Le-Monde-Invisble Index du Forum Le-Monde-Invisble
Diverses photos et Videos , Chat , experiences vecues,débat , sondages

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
J'arrive pas a acceder aux rubriques[resolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Monde-Invisble Index du Forum >>> Le-Monde-Invisble >>> Problèmes Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earl de Darkwood

MessagePosté le: 25/03/2007 15:51:49    Sujet du message: J'arrive pas a acceder aux rubriques[resolu] Répondre en citant

Voila,j'ai un petit problème,quand j'essaie de rentrer dans les différentes rubriques du forum,j'ai ce message qui s'affiche :

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Comment je dois faire svp ?

Earl

Dernière édition par Earl de Darkwood le 01/04/2007 20:11:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2007 15:51:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow

MessagePosté le: 26/03/2007 18:47:13    Sujet du message: J'arrive pas a acceder aux rubriques[resolu] Répondre en citant

Mr. Green moi aussi Mr. Green
bon comment on fait alors??? Shocked
Earl de Darkwood

MessagePosté le: 28/03/2007 18:58:11    Sujet du message: J'arrive pas a acceder aux rubriques[resolu] Répondre en citant

Franchement,les admins et modo ont l'air hyper sérieux,abel fait de la pub pour son forum,et quand y'a un problème,ont reste le bec dans l'eau sans aucune aide,alors la bravo,c'est vachement cool. Okay

quel est l'intérêt de faire un forum si on peut pas accéder aux rubriques ? Neutral

Earl

MessagePosté le: 01/04/2007 20:12:24    Sujet du message: J'arrive pas a acceder aux rubriques[resolu] Répondre en citant

Problème régler,merci sofyann Very Happy

Earl

MessagePosté le: 23/06/2007 07:49:05    Sujet du message: J'arrive pas a acceder aux rubriques[resolu] Répondre en citant

bonjour a vous
j'ai le meme probleme
merci de m'aider
bonne journee a vous et bonne continuation
groutchy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 16:58:38    Sujet du message: J'arrive pas a acceder aux rubriques[resolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Monde-Invisble Index du Forum >>> Le-Monde-Invisble >>> Problèmes Techniques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation