Le-Monde-Invisble Index du Forum Le-Monde-Invisble
Diverses photos et Videos , Chat , experiences vecues,débat , sondages
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Info sur les Walk-ins

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Monde-Invisble Index du Forum >>> Les Dons et Les Capacitées Extra-Sensorielles >>> Les Dons et Les Capacitées Extra-Sensorielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel



Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 24/02/2007 13:15:46    Sujet du message: Info sur les Walk-ins Répondre en citant

j'ai lu un très long document a propos des Walk-ins, d'abitude ils correspondent a ces critaires:

· se réveille un jour et ont l’impression que leur vie est un cauchemar ou qu’elle leur est complètement étrangère ;

· ne s souviennent pas de leur enfance ou ont oublié de grands pans de leur vie ;

· ont plusieurs fois songé au suicide ou essayé de se suicider ;

· se sont souvent fait dire pas des amis ou des membres de la famille qu’ils n’étaient plus reconnaissables ;

· apportent soudainement un changement draconien dans leur vie, comme changer de prénom, déménager, divorcer, embrasser une nouvelle carrière ou une nouvelle religion, etc.



Les walk-ins sont des âmes qui souhaitent revêtir la forme humaine sans avoir à passer par la naissance, la fréquentation de l’école primaire et les autres nécessités de la petite enfance. Ils font un pacte avec une autre âme pour qu’il y ait échange d’énergie vitale à un moment ou à un autre. En général, le walk-in s’adresse à un humain déprimé par la vie sur terre et négocie avec lui pendant qu’il rêve. Le discours qu’il lui tient ressemble à ceci : « Plutôt que de mourir ou de te suicider, cède-moi ton corps afin qu’il puisse continuer à être au service de la lumière. Laisse-moi t’aider. Lorsque tu seras prêt, tu pourras retourner au ciel avec tous les honneurs qui te sont dus. Je m’occuperai de tout à ta place : nourrir ton chat, aider tes enfants à faire leurs devoirs, appeler ta mère tous les dimanches, etc. »
De manière générale, les âmes discutent longuement avant d’en arriver à une telle entente. Elle font des expériences au cours desquelles l’âme walk-in essaie son nouveau corps éventuel et où l’âme walk-out fait l’expérience d’être libérée de son corps. Les deux parties doivent être entièrement d’accord pour que l’échange intervienne. Cette décision nécessite au moins autant de réflexion que s’il s’agissait d’un changement de sexe. Étant donné le caractère irréversible de la procédure (sauf si des dispositions ont été prises préalablement), les deux parties doivent être absolument certaines que c’est bel et bien ce qu’elles désirent.
Lorsque le « marché » est conclu, une date est fixée pour le « croisement », c’est-à-dire le moment de la tentative de suicide, de l’accident, de la chirurgie ou de la sortie de corps, à moins que l’échange n’intervienne pendant que la personne dort, fait la sieste ou médite. L’ancienne âme quitte alors le corps et pénètre dans l’au-delà – exactement comme si elle était morte – et la nouvelle se glisse immédiatement dans le corps pour prendre la relève.
Au réveil, la nouvelle âme ne se souvient généralement de rien.

De nombreux walk-ins parmi ceux qui ont affirmé, que leur âme était d’origine extraterrestre. Ces âmes venues des étoiles descendent sur terre pour accomplir une mission importante : contribuer à éviter, si possible, la destruction de la planète par une guerre nucléaire. Du même coup, elles évitent la naissance humaine et s’incarnent dans un corps adulte dont l’âme consent à se retirer (walk-out). De telles âmes s’appellent des « walk-ins venus des étoiles ».

voici le temoiniage d'une walk-in nommé Karen :


« Je savais que je ne venais pas de la planète Terre ; alors, un jour, j’ai demandé à mes anges de me révéler mes origines dans un rêve. Je leur ai dit de me réveiller tout de suite après l’explication pour que je me souvienne de tout. Cette nuit-là, j’ai rêvé qu’un homme avec une longue queue de cheval me disait qu’il allait me montrer à prier et que je devais lever les mains au ciel et réciter le Notre Père. Alors, je me suis exécutée. J’ai levé les mains au ciel et j’ai commencé à réciter ‘ Notre Père qui es aux cieux… ‘ Soudain, une puissante énergie m’a traversé le corps, un peu comme si je venais d’insérer une épingle dans une prise de courant.
J’ai dit à l’homme à la queue de cheval ‘ Oh, mon Dieu ! vous n’êtes pas d’ici, n’est-ce pas ? ‘ et il a répondu ‘ Non, je ne suis pas d’ici ! Je viens de la même place que toi. ‘ ‘ Où est-ce ? ‘ ai-je demandé. Et il a répondu : ‘ Andromède ‘. Je me suis aussitôt réveillée, car mon chien commençait à vomir. J’ai eu l’impression qu’on venait de m’enlever un poids sur les épaules, car je me souvenais enfin d’où je venais et à quoi mon âme devait servir. »
_________________
il ya un monde qui ne peut pas être vu avec les yeux,
mais avec le coeur...

Il suffie d'ouvrire sont ésprit au milliers de possibilitées...
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: 24/02/2007 13:15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Monde-Invisble Index du Forum >>> Les Dons et Les Capacitées Extra-Sensorielles >>> Les Dons et Les Capacitées Extra-Sensorielles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo