Le-Monde-Invisble Index du Forum Le-Monde-Invisble
Diverses photos et Videos , Chat , experiences vecues,débat , sondages

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Recherche de Moderateur/Moderatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Monde-Invisble Index du Forum >>> Le-Monde-Invisble >>> Présentations Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofyann
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2007 08:35:06    Sujet du message: Recherche de Moderateur/Moderatrice Répondre en citant

Bonjour ,

Nous recherchons des Modérateur et Moderatrices pour le forum touchant au paranormal et venant mettre sur le forum des explications se rapportant au paranormal et pouvant faire vivre et animer le site auprés des Membres .

Parmi toute les categories du site veuillez dire quelle est la catégorie dont vous voulez animer .

Veuillez postulez a la suite de ce message

à Bientot .
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2007 08:35:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feeria_fantasia

MessagePosté le: 21/02/2007 16:10:52    Sujet du message: vous cherchez une moderatrice? Répondre en citant

Moi je veux bien , je trouve votre site vraiment magnifique il est vraiment très attirent et j'aimerait vraiment faire partie des moderatrice, est-ce possible?

MessagePosté le: 22/02/2007 09:33:19    Sujet du message: Recherche de Moderateur/Moderatrice Répondre en citant

et bien c'est de nouveau moi avant j'était féeria_fantasia mais j'ai recrée une adresse et maintenant je m'appelle Angel (parc que ca va mieu avec mon avatar^^)

Mais je me demande sis c'est encore valable cette offre pour être modératrice j'aimerais vraiment pouvoir le devenir! Laughing

Il suffie d'ouvrire sont ésprit au milliers de possibilitées...
Sofyann
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2007 10:46:20    Sujet du message: OK fantasia je te mets toute de suite Répondre en citant

Salut fantasia je pas de problème je te mets tout de suite en modératrice et bienvenue sur notre site et merci pour tes compliments
linda51
Modératrice

MessagePosté le: 20/04/2007 21:10:23    Sujet du message: Recherche de Moderateur/Moderatrice Répondre en citant

je suis une nouvelle inscrite,appassionee de mysteres et je serai vraiment trop trop heureuse de devenir moderatrice dans la section mysteres.
je lis beaucoup,j'aime racconter partager aimer rechercher des articles des photos etc.
Sofyann
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2007 08:59:17    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut à toi

Salut à toi Linda 51 je te mets tout de suite en moderatrice dans la section mystère c'est comme si c'etais fais

à bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 16:59:18    Sujet du message: Recherche de Moderateur/Moderatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Monde-Invisble Index du Forum >>> Le-Monde-Invisble >>> Présentations Des Membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation